Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chapitre 4] Rencontre Critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Esuna
Admin
Esuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

[chapitre 4]  Rencontre Critique Empty
MessageSujet: [chapitre 4] Rencontre Critique   [chapitre 4]  Rencontre Critique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

Il existe sur le continent d'Aden, une Matriarche elfe noire, elle a, on ne sait pourquoi, atteint le statut de Matriarche des Matriarches, rapidement et sans effusion de sang, ses consoeurs la respecte depuis l'enfance énormément, ses ennemis la craignent plus que la peste.
Elle a ce que l'on appelle le choix des réparties, elle sait faire des concessions pour en obtenir de plus grandes à faire jalouser les grandes déesses du monde, elle aime à butiner du nouveau sang. C'est ce qui la rend sûrement si attirante pour la gente masculine.

Cette elfe noire, se nomme Esuna Tek'Sinyas. Elle est de sang royal, et respecte les coutumes familliales. Elle aime entendre des poètes proser sur sa beauté légendaire, et n'hésite pas d'ailleurs à les faire travailler de longues heures durant.
Ce qui l'insupporte? c'est le travail inachevé, elle aime faire elle-même bien des tâches, même si elle se voit obligée de subordonner beaucoup de ces tâches, après tout, ses journées sont déjà bien remplies.

Elle aime à recevoir sa famille en ses nombreuses demeures, elle apprécie d'ailleurs ses cousins, pour leur-franc parler et leur sens du devoir. Même son lointain cousin marié à une elfe, cela ne la dérange en nul point qu'il aime une elfe, ce qui l'a dérange c'est qu'il ne soit pas polygame... d'ailleurs à maintes reprises elle lui avait présenté quelques servantes... en vain.

Alors que ce même cousin se rendait chez elle, elle faisait, ce qu'elle appelait le repos de la guerrière. Rentrant d'un pas véloce chez sa cousine, nombres servantes tentèrent de l'empêcher de passer. Défoncant la porte de sa chambre d'un grand coup de pied, il rentrait comme un malotrue dans la chambre de sa cousine, créant par la même occasion un joli nuage de poussières.
« Qui dois-je faire tuer, pour cet affront?! *s'écria Esuna, d'un ton sec *
-Je te dérange peut-être cousine?
-Toi ici ? Un problème avec ta planche à pain ? Veux-tu une de mes servantes pour te consoler ? * se calmant d'un coup*
-Non un problème qui risque de te concerner ! Et ne m'interromps pas avec tes sarcasmes , ma rage est sans fin!
-Qu'ai-je donc fait ? * se rhabillant d'une nuisette de soie légère *
-Connais-tu beaucoup de gens capable de supporter d'avoir un tendon sectionné net, d'avoir un trou de la taille de ma lame dans la besace, qui le traverse de part en part, et qui plus est qui est capable de propulser un rocher de 200 livres à plus de une lieue?
-Mise à part toi ? *voyant le piteux état de ses blessures vieilles de quelques jours *
-Moi je vais bien comparé à lui normalement... en plein combat, il se met à courir plus vite qu'un elfe, avec une armure si épaisse qu'on dirait du vrai plomb, et une épée si lourde qu'on la dirait taillée dans la pierre telle un menhir! Et ce avec un tendon coupé, et des blessures censées être mortelles!!
-Calme toi déjà tu blablattes tellement qu'on dirait une naine en pleine ménopause...
-Hummm *regard sévère *
-Et bas elle doit pas s'ennuyer ta blanche quand t'es en rogne ...
-Rhaaa mais t'arrêtes avec ça toi! *Ecrasant une chaise au passage *
-Humm pour en revenir à nos moutons, ton homme ressemble à un joli démon de premier ordre...
*Caressant le poitrail du conjoint avec qui elle s'amusait *

-Un démon ?
-Oui, c'est trop fort pour être un mort-vivant, trop matériel pour être un spectre, et assez puissant pour te scinder l'armure en deux à ce que je vois de ton épaule...
-Et ?
-Il a du bien déguster vu ton état, ce qui m'étonne c'est que malgré les blessures que tu décris, il n'est pas même bronché... Et ta planche à pain ? Qu'en dit-elle?
-De un c'est pas une planche à pain, de deux j'en sais rien, je suis pas à coté d'elle là comme tu peux le voir.
-Arg!!! *griffant le ventre de son concubin * Quelle garce... je la retiens elle et ses intrusions d'esprit!
-Ça t'apprendra tien.. * souriant pour la première fois depuis 2 jours*
-Mouais... elle en pense guère plus que moi quand même ... pour elle, c'est un des sbires de sa bête noire... et remarque maintenant que j'y pense , c'est pas impossible ... * frottant les griffures de son concubin d'une nuit *
-Coriace ce con ...de la vraie pierre ...
-Occupes toi de tes blessures plutôt que de pestiférer sur ton ennemi ... j'appelle mes soigneuses, on en reparlera demain veux-tu, j'étais occupée la mine de rien.
-Une chambre va t'être préparée, tu veux des femmes ? *^^*
-C'est bon, ça ira très bien sans... »


Le lendemain, l'un complètement bandé sur toute l'épaule, l'autre totalement disponible et libérée de toutes contraintes, cherchèrent dans les archives des Elfes Noires, des sorcelleries capable d'enfanter une telle créature. Mais en vain, les recherches furent infructueuses...
Ils décidèrent alors de mettre des troupes à la recherche du colosse.
Esuna laissa son cousin prendre congé d'elle après avoir encore une fois tentée de le convertir à la polygamie. Il repartit vers sa douce, bredouille et joliment écharpé.

« Quelle savon je vais me prendre moi en rentrant... » pensa-t'il

Une fois atteint son domicile, il rentra pensant trouver une Elfe en colère, il fut étonné de la voir se jeter dans ses bras en pleure, le remerciant d'être encore en vie. Il compris à cet instant là qu'elle avait suivit toute la bataille dans son esprit, qu'elle savait tout. La serrant contre lui, il lui promit que la prochaine fois, il serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[chapitre 4] Rencontre Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chapitre 2] Longue Vie l'Omnisciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Terres de Niraemiataal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser