Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [chapitre 2] Longue Vie l'Omnisciente

Aller en bas 
AuteurMessage
Esuna
Admin
Esuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

[chapitre 2] Longue Vie l'Omnisciente Empty
MessageSujet: [chapitre 2] Longue Vie l'Omnisciente   [chapitre 2] Longue Vie l'Omnisciente Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

Il existe une personne par delà les terres, tellement vieille qu'on dit qu'elle a connu les Dieux.
Mais, ce n'est qu'une légende.
On dit aussi que cette personne était préceptrice du roi Ulrick mort au combat. Il est dit de cette personne qu'elle ne voit que ce qui l'intéresse, mais qu'elle le voit tellement bien, qu'elle le devine.
Il est dit aussi qu'elle connaissait le carnage du royaume d'Ulrick avant même qu'il n'est eu lieu.

Aujourd'hui des personnes pareils, ça se compte qu'avec une main. On pourrait presque dire, un doigt.
Cette personne se fait appeler Longue vie, son âge reste inconnue, peut-être elle même l'a-t'elle
oublié?
Cette personne, vivrait près des chutes des Anges.

D'ailleurs, ça me rappelle une histoire, une histoire que l'on raconte aux enfants pour qu'ils dorment ; cette histoire commence bien après la boucherie du Royaume d'Ulrick, deux jeunes hommes, un humain et un Elfe noire, étaient partient chasser près de ces chutes, ils y auraient découvert une grotte si profonde, qu'ils s'y seraient perdus, si un esprit bienveillant ne les aurait pas surveillé.
Cela faisait au moins 12 heures qu'ils marchaient dans cette grotte, sans nourriture et avec peu d'eau, la faim se faisait sentir, et la fatigue aussi. L'humain aurait eu un accident, une jambe cassée en trébuchant, ne pouvant plus bouger, il aurait demandé à son ami d'appeler des secours, ce qu'il aurait fait si ils n'étaient pas perdus.
Alors, en déambulant dans les couloirs de la grotte, l'elfe noire, aurait entendu une voix le guidant sur son chemin, arrivant à destination , la voix lui aurait dit: « ferme les yeux et imagine la chose la plus folle », il s'exécuta, et en rouvrant les yeux, il était maintenant dans une grand salle, entièrement taillée dans la pierre, finement travaillée, et étonnamment bien éclairée. Là, il aperçu une elfe, assise sur un trône, le regard bienveillant, d'habitude assez frigide face à une elfe, il perdit tout moyen devant la majestueuse posture et le regard doux et bon de l'elfe.
Alors comme enchanté, il tomba à genoux devant tant de grâce, les bras ballant, fatigué après presque une journée de marche hasardeuse. Reprenant ses esprits il se mit à parler:

« mon ami est...
- votre ami va bien, il se repose de sa jambe cassée
*pointant avec allégresse une porte*
*avançant vers la porte, qui s'ouvrit seule, il vu son ami, dormant à points fermés dans un lit à l'allure confortable *

- Ou sommes-nous? Et qui êtes vous?
- Ou sommes-nous? Nous sommes chez moi, qui suis-je ? Votre conscience, prince Tek'Sinyas
- Comment connaissez-vous mon nom et mon titre?
* étonnez *
- * rire doux * et bien, vous n'y allez pas par Quatre chemins, je sais ce que je dois savoir, et ce que je veux savoir, et puis vous vous êtes bien laissé guider par votre esprit non ?
- Hum ...
*ne sachant plus quoi dire *
- Mais, par pure courtoisie, je me nomme Longue Vie, Longue vie l'Omnisciente.
- Celle de la comptine pour enfant ?
* désabusé *
- Celle la même. *se levant *
- Malheureusement je ne crois pas aux légendes, permettez moi de remettre en cause vos dires.
- Accordé, après tout c'est à la porter de tout le monde, de guider une âme forte sur le droit chemin.

- * perdant les mots de la bouche *
*s'approchant lentement de l'elfe noir* peut être avez-vous sommeil ?
– Certes, je fatigue...
– Laissez moi vous montrer un lit
*le guidant vers un lit à baldaquin *
Je vois que vous ne dormez pas sur de la paille, *ton ironique *
Vous préférez la paille ? *transformant le lit en paille d'un mouvement de main*
* le souffle coupé * hum ... finalement le lit à baldaquin ce n’est pas trop mal...
– Il me semblait
* sourire aux lèvres* »

L'elfe noire se coucha et trouva le sommeil presque instantanément.


Plus tard, dans ce qu'il pensait être la nuit, les murs étincelaient comme des milliers d'étoiles, un bruit d'eau émanait de derrière une porte. Intrigué, il se leva, et ouvrit la porte, il aperçu l'elfe, nue, dans un lac souterrain, l'eau était cristalline, la roche brillait de douces lumières rouge et bleu. L'elfe, sortant la tête de l'eau lui demanda s’il avait bien dormi. Il acquiesça, d'un hochement de tête, n'osant même pas parler.

Suis-je si intimidante que cela ? Demanda l'elfe en riant. Il ne savait répondre à cette question, il avait du mal à admettre qu'une elfe puisse provoquer tant de choses en lui, et surtout qu'elle puisse lire en lui comme avec un livre ouvert.
L'elfe se rapprochait du bord, et demanda : «
-Une petite baignade vous tenterait ? *sourire aux lèvres *
-Hein ? *trébuchant et s'affalant dans l'eau*
-Hahaha, vous rêviez donc encore ? *^^*
-*Sortant la tête rouge de l'eau * excusez moi, j'ai glissé...
-Enlevez donc vos vêtements pour les faire sécher,
*faisant un geste de main *
-De quoi ? *voyant ses vêtements se poser d'eux-même sur le bord * Mais je ...
- *touchant quelques cicatrices sur le corps de l'elfe noir * Bien cruels dessins...
- Remerciez donc vos congénères
*Frissonnant au touché de l'elfe *
-hum une rixte entre cousins ? *faisant disparaître quelques Balafres *
-En quelque sorte *ne sachant plus où se mettre*
- Bien triste échauffourée...
-Je ... hum ... enfin ...
»

L'elfe noire s'approcha de l'elfe pour l'embrasser, l'elfe se laissa faire, le temps d'un baisé.


Au réveil, L'elfe noir était toujours dans son lit, vêtement au sol, et sec, se disant qu'il avait rêvé, il se leva, un homme riait derrière la porte, une elfe parlait tendrement. Ouvrant la porte, il aperçu son ami, pleinement rétablis, riant et applaudissant devant quelques tours de magie de l'elfe, se retournant vers l'elfe noire, il lui demanda comment il allait, acquiesçant d'un hochement de tête, l'elfe noire ne pouvait décrocher son regard de la personne qui avait été l'objet de son rêve.
Se retournant à son lit, afin de récupérer deux trois affaires, il aperçu, un collier derrière un coussin, et ce dit qu'il n'avait vraiment pas rêvé. L'elfe rentra à ce moment là, l'air innocente, lui demandant s’il avait bien dormi.
Montrant le collier à l'elfe, il lui dit qu'elle devait bien le savoir, les joues de l'elfe rosirent un peu, alors qu'elle reprenait son collier.

« Hum bien, peut être devriez vous rentrer chez vous, vous et votre ami.
- Juste une question...
- Je ne sais pas si j'ai envie de vous suivre dehors...
- Je ... tanpis.
- Des chevaux vous attendent dehors.
- Bien
*légèrement déçu *
- La sortie est juste derrière la porte de la grande salle, le chemin est indiqué
- Bien.
»


Regroupant ses affaire, et aidant son comparse à faire de même, l'elfe noir sortit en premier, l'humain en second, en se retournant, il regarda l'elfe et dit :
« C'est un homme bon, même si sa peau est noircie par les combats, c'est un homme bon... »

Alors que les deux hommes voyaient le jour au loin dans la grotte, ils entendirent des hennissements, sortant de la caverne, ils virent deux chevaux gris, montant chacun sur un cheval, ils entendirent un tierce hennissement, se retournant, ils aperçurent l'elfe montant un cheval Blanc, le regard d'un ange.

Elle dit: « Finalement, je sait si j'ai envie de vous suivre. »
L'elfe noir, était heureux, l'humain content pour eux,



Le prince Tek'Sinyas devint Patriarche, Longue vie, lui révéla son vrai nom, Kuririne, leur union marqua la fin d'une guerre des races de plus de mille ans, elle devint la préceptrice de nombreux Prince et Noble en herbe, elle seule est aujourd'hui capable de vous dire ce qu'il c'est passé réellement la nuit où tout un royaume a sombré. Elle seule connaît la Lyche de son vrai nom...
Revenir en haut Aller en bas
 
[chapitre 2] Longue Vie l'Omnisciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chapitre 4] Rencontre Critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Terres de Niraemiataal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser