Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 server off jusqu'à nouvel ordre

Aller en bas 
+4
Thanatos
Ephé
Laolith
Niraemiataal
8 participants
AuteurMessage
Niraemiataal
Peon
Peon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:02

ca arrive assez soudainement mais je suis obliger d'arreter le serveur, non pas car j'en ai envie, mais car je vai pas tarder a déménager, donc impossibiliter d'heberger notre serveur.
l'aventure s'arrete donc la, peut etre remprendra-t'elle un jour, avec cette fois un vrai site internet. un forum aux petits oignons qui va bien, une vrai database, et des GM qui ont la peche et le panache, car vous l'aurez surement remarqué, en ce moment nous manquons de panache.

je comprend que pour vous cela vienne si soudainement, mais nous ne pouvons pas faire autrement, personne n'ayant la volonté ou la capacité (matérielle et/ou intelectuelle) d'heberger le serveur.

Aussi donc je vous dit au revoir, et merci, je pense parler au nom de toute l'équipe,
Revenir en haut Aller en bas
Laolith
Admin
Laolith


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 15/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:50

éh béh, dites, on a qu'a se retrouver sur un autre serveur pour pas se perd' de vue d'ici que l'aventure Nirae revienne, hein?!

(Sinon, j'ai ressortit un vieu pc du fonc du placard ... malheureusement ... pas suffisant pour faire tourner un serveur ... tant pi. j'aurai tenté.)
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Peon
Peon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:42

Bah, dommage je commençais à bien me plaire... A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Peon
Peon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

et bien moi et wiz on est allez ici: http://www.heroic-destiny.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Peon
Peon
Aldaron


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:55

Oui c'est bete moi aussi je me plaisait ici, et je pense que je vais faire une ptite pause Lineage en attandant qu'il réouvre. Sinon il y aura une RAZ quand le serveur reviendra ? (jespere que non ^^) Et puis sinon, il reviendra dans combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Esuna
Admin
Esuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:08

pour etre franche, à l'heure actuelle on ne sais pas où on sera ni qu'est ce que l'on fera à la rentrée prochaine...
en plus, c'est l'été par conséquent, on a plus envie de sortir se promener et autre que rester enfermé devant un pc

Cela nous laisse le temps d'affiner le site, dans le cas de réouverture, vous recevrer un msg. le forum reste toujours ouvert si vous avez des conneries àdire ou des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Admin
Andvari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de ma campagne
Date d'inscription : 22/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:02

Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'a continuer de se parler sur skype hein ^^.
Vous avez tous mon adresse alors si jamais vous me voyer co, n'hesiter pas a skypé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reca
Peon
Peon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:36

c'est dommage moi qui m'etait decider a vous rejoindre *pleure* kuri ta mon msn tu me previen si il reouvre en atendant je suis sur Anora un ancien serveur D'andva je croi bien (j'ai vu ta banne et ton perso que tu a refiler a qu'elle qu'un la bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Admin
Andvari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de ma campagne
Date d'inscription : 22/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Ah t'es partit la bas???
Ben c'est pas le top du top comme serveur, pour l'avoir tester, je peux te le dire mais bon, a toi de voir apres ^^. J'ai un compte vacant la bas que j'ai preter a un admin si jamais tu le veux pour te donner un coups de pouce, tu peux le prendre, pm moi si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Reca
Peon
Peon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:02

ji suis pas rester xd^^
j'ai pas trop acrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





server off jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: server off jusqu'à nouvel ordre   server off jusqu'à nouvel ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
server off jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Général :: Les Nouveautés - Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser