Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rassemblement de serveur

Aller en bas 
+4
Laolith
blackside
Andvari
Kuri
8 participants

pour un rassemblement
Oui
Rassemblement de serveur Empty33%Rassemblement de serveur Empty
 33% [ 1 ]
Non
Rassemblement de serveur Empty33%Rassemblement de serveur Empty
 33% [ 1 ]
Nafoutre
Rassemblement de serveur Empty33%Rassemblement de serveur Empty
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kuri
Admin
Kuri


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : dans la DataBase
Date d'inscription : 03/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:53

j'aimerai savoir si... un rassemblement de serveur vous interresserait.
Car oui on est pas bcp ^^
donc j'aimerai savoir votre avie
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-niraemiataal.forumgaming.fr
Andvari
Admin
Andvari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de ma campagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Tiens, simple question, on pourrait avoir un peu plus de detail ste plait *^^*

Non du genre rassemblement de serveur ouai mais avec qui, c'est une fusion ou une aquisition, rachat, implantation dans le capital (bon ok je vais un peut loins la ^^), qui pert et qui gagne, les avantages, les inconvenients?????
Enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackside
Peon
Peon
blackside


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

moi je suis d'accord, comme ca j'aurais encore plus de sous et je garderai mes joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Laolith
Admin
Laolith


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 15/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Même sans les condition, bon, j'dit oui.
Mais seulement si c'est nous qui bouffon l'autre, et pas le contraire.

Faut pas se laisser avoir par une OPA hostile les gars, oui, nous sommes faible, mais nous réalisont des bénéfice tel que nous pouvons racheter tout les petits. L'union des petits fera notre force! AU COMBAT!!

Haem, nan je déconne.

Ouai, faut juste savoir les conditions, qu'est se qu'on perd, qu'est ce qu'on gagne? Est ce qu'on s'appelera toujours Niraemitaal? Est ce que je pourai continuer a terroriser les gens?

Mais bon, te conaissant, c'est plus a eux de venir s'introduir dans notre capital.
Ouai bon bref, comme Etienne, moi aussi chui en plein dans des analyses économique à la con. (Mais a plus grande échelle ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Peon
Peon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Admin
Andvari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de ma campagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Bon maintenant qu'il y a un peu plus de réponses, je vais vous dire ce que j'en pense reelement.

*mode économiste on*

Il est claire qu'une fusion de se type peu avoir deux conséquences.
La premiere bien se passer et tout et tout et la seconde qui capote, c'est la guerre, c'est le bordel.

Maintenant, je vais vous exposer ce que moi je ressent vis à vis d'un éventuelle rassemblement.
Si ce rassemblement ce fait dans un but d'avoir une plus grande communauté, c'est louable mais il ne fait pas oublier que nous avons créé dans le but de former une communaute de rolliste qui ne se prenne pas la tete et qui ont le plaisir de vivre et du jeu.
*pense parler au nom des GM mais ne dira pas on mais je*
Je ne concois en aucun cas une fusion ou il y aura comme quand une entreprise en bouffe une autre, un lcenciment du staffs de l'entreprise manger et l'imposition de ses objectif.
Si on complete l'analogie cela donne:
Que je suis contre une communaute qui ne serais pas soudée, ou la moitie du staff seraient ejecte et ou on imoserais le BG a l'autre.
Dis comme ca, qui voudrait faire une fusion Question Question Question
Personne mais c'est tres simple a deguiser, on dis que l'on garde les gens et au bout du compte, ils nous plaisent pas et on les ejecte, le rassemblement de BG ne conviens pas, on en ecarte un et on fait modifier les BGs des joueurs qui avais eu une idee en fonction de ce BG mis de cote.

Bref, ce que je ne veux pas, c'est que le serveur qui est mis en place ce fasse bouffer, que l'on perde notre, BG, notre staff (je ne dis pas ca pour moi) et notre bonne entente.
Je vote pour une fusion ou tout le monde s'integrera, que les histoires s'emboiteroent et ou l'on ne rammasse pas de boulets Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

En gros, si c'est un serveur en plein expension qui ne considere que vouloir rammasser des joueur a tous prix je dis NON!!!
Si c'est un serveur en fin de vie, il ne pourront par consequent rien nous imposé et dans ce cas, les role seront inverser et je ne veux pas que l'on finisse dans le cas evoqué plus haut.
Si c'est un serveur comme le notre, il faudra en discute plus longement, voir qui consedera quoi a qui et comment gerer ca sans aucun probleme et la je vote OUI!!!
( si le serveur en question est comme le notre, il ne devrait y avoir aucun probleme ^^)

*mode économiste off*

Bon je sais que ce raisonnement est un peu pessimiste et qu'il a tendance a plus se rapprocher du monde de l'entreprise qu'a un serveur de l2, cela pourrais paraitre deplacer mais etant donner la mentalité de certaine personne en se bas monde, il est important d'evoquer tout les cas de figure. Et la, je parle en tant que connaisseur croyez moi!

Pour le moment, j'attends la reponse de JB et de choupette pour en savoir ou je met mon vote maintenant que vous savez ou je me place ^^

PS: en fait, les gens, qu'ils soient en entreprise ou deriere un pc, s'il est liberaliste, individualiste et capitaliste a l'extreme, ca ne changera rien

PSS: en fait alex, moi je vois la theorie de ce systeme et toi tu vois la pratique :p maintenant, il n'y a plus qu'a voir dans quel optique est l'autre camps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niraemiataal
Peon
Peon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:58

Pour fait simple et analytique:
ce n'est pas une fusion de serveur.

c'est plus la création d'un module de serveur. ce que je dit, c'est qu'il est possible de faire 2 serveur (un RP souple, l'autre RP strict, par exemple).

Ce qui voudrait dire, le RP souple : un peu des boulets et des pexeur, Gmshop push the cat, skill sans bouquin, etc etc etc..

et le RP srict: Event, BG en béton, GM severe sur le HRP, rate plutot basse, skill a apprendre avec les bouquins, Pas de push the cat, Serrage de vis su les BG joueurs. etc etc

comme vous le voyez, notre serveur est plus RP strict, favorisant les equipes,
dans le genre de concession possible, l'integraion possible de nouveau GM (avec notre accord et test préalable), une possible RAZ (je dit bien possible c'est pas dit),
Mais ca me permettrait de me mettre plus sur les events aussi. E un changement de forum possible mais pas dit.

Apres, je suis pas salop, je vous le dit clairement, je vous annonce pas ca a la derniere minute, j'écoute vos réactions.

Les petit serveur favorise les RP intimes, et la fondation d'un groupe de personne qui s'entend bien, mais l'on ne perd pas cette embiance familiale comme ca,

Kuri a des coups a jouer encorre. comme la carte d'un serveur TS, la carte de l'équipe polivalente (Esu au design, Lao au php, Andva a la com', Kuri dans le camboui), la carte du gros con aussi (c'est ma préférée ^^).

Mais, c'est pas dit que l'autre serveur veuille bien de ce rassemblement aussi.

Kuri
Revenir en haut Aller en bas
Esuna
Admin
Esuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

Et bas, je suis pas là pendant quelques jours et vous m'en pondez des bonnes scratch

bref, j'ai la sensation de connaitre le serveur avec qui il pourrait y avoir rattachement, le fait d'avoir deux serveurs, un pour du pur rp et un autre type pvp ne me choque pas, cela permettrait d'avoir une partie plaisir et une autre je me défoulle (meme si je pense que alex se défoule bien en emmerdant son monde)

Par contre à ce moment là, les perso ne pourront pas naviguer entre les serveurs (je sais pas comment cela fonctionne), et le kick systématique des merdeux (alias le "kevin") sur le serveur rp

Pour ce qui est de la bg du serveur, je pense que la notre a une bonne base et que nous avons de bonnes idées pour la faire évoluer (faut juste avoir le temps de paufiner -on bosse nous aussi-), par ailleurs, si c'est le serveur dont je pense, ce sera plutot une bonne sortie pour les rollistes qui en ont marre que leur serveur pete un plomb. Par conséquent, il faudrait en parler avec les gm pour les inclurent dans la bg et leurs expliquer notre fonctionnement, meme si arriver ainsi dans une équipe et un serveur qui a déjà des liens sera peut etre difficile.

Bref, je pense qu'on peut leur tendre une perche pour sauver les non boulets, mais je tiens tout de meme que niraemiataal reste ainsi.

je rentre Vendredi si vous voulez en parler sur msn ou skype
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Peon
Peon
Aldaron


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Personnellement, je pense que avoir 2 seveurs distinct ca n'est pas une bonne idée parce au final, quasiment tous les joueurs iront sur le meme serveur. Prenons pour exemple au depart, en voyant 2 connectés sur un serveur et 0 sur le second, je vais plutot me connecter sur celui ou il y a du monde. Et au final on aura un serveur délaissé. Enfin c'est juste mon opinion...

Et puis, quand le site sera fini, ca devrait ramener un peu de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Admin
Kuri


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : dans la DataBase
Date d'inscription : 03/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Bon ecoutez... pour le moment on se concentre sur notre serveur même , on verras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-niraemiataal.forumgaming.fr
blackside
Peon
Peon
blackside


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/04/2007

Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

A vrai dire, l'idee de Kuri me parait sympa d'avoir deux serveurs avec des règles différentes, mais les rates de notre serveur adoré change je sors la naine et ça va chier niark niark niark (ben si la raz ne me la pas bouffer, je serais deg justement on est venu sur se serveur car il y avait personne et que l'on voulait monter un commerce moi c'est mort je recommence pas) donc s'il vous plait pas de raz et pas de changement de rates pour une fois que je trouve un serveur où les Gm's sont sympa, que le RP démonte tout et que l'on XP mieu en party car l'esprit d'équipe c'est le mieu et que la classe assiste est faite pour le partie changer rien PLEAZE *sort les yeux mouillés*

Donc je veux bien mais l'autre serveur touche pas a Niraemitaal, sinon gard a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de serveur   Rassemblement de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure sur le serveur
» Comment installer Lineage 2, et se connecter au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Général :: Les Nouveautés - Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser