Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calaelen et Amras Fallassion

Aller en bas 
AuteurMessage
blackside
Peon
Peon
blackside


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/04/2007

Calaelen et Amras Fallassion Empty
MessageSujet: Calaelen et Amras Fallassion   Calaelen et Amras Fallassion Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:37

Calaelen et Amras

Notre histoire se passe dans le village elfique, dans une petite maison, on pouvait entendre des cris de nourrissons, Calaelen et Amras étaient nés.

Dès leurs plus jeunes âges, nos deux monstres étaient intenables, et leurs parents se disputaient continuellement car leur père était encore obsédé par la guerre des races et leur mère avait accepté cette paix, et puis un jour leurs parents se séparèrent.
Calaelen fut emmené par sa mère car ce dernier était déjà plus calme et plus tendre que son frère, qui fut emmené par son père car il possédait un tempérament colérique et violent.
Les années passèrent, nos deux enfants étaient devenus des hommes, Calaelen était devenu un guérisseur pour aider les autres et Amras était devenu un mage de guerre pour écraser ses ennemis mais ces deux la avaient un point commun, Calaelen aimait la présence de sa mère et recherchait la chaleur "elfique" au près des femmes de toutes races (hrp/ sauf orc a cause des bleus ^^ et naine trop petite sert de repose bière ^^/hrp), et Amras cherchait justement cette chaleur qui lui avait fait défaut pendant tout ce temps, ils étaient donc tout deux obsédés par le corps féminin.

Nos deux magiciens se retrouvèrent à la taverne de Giran, par le plus grand des hasards en regardant les danseuses. Calaelen vu Amras à l’autre bout de la salle, en le voyant qui faisait la même chose que lui, il sourit, prit sa bière et alla s’assoir juste à coté de lui.

Calaelen : Bonjour.

Amras : *regarda l’elfe d’une manière perplexe* Bonjour, vous me rappelez vaguement quelqu’un, on ne se serait pas déjà croisé ?

Calaelen : Si, cela est peut être vrai, Amras. *Disait-il en souriant*

Amras : Mais qui êtes vous pour connaitre mon nom?

Calaelen : Ton pire cauchemar mon frère.

Amras : aaahhh !!! Calaelen dit donc ça fait longtemps que l’on c’est vu.

Calaelen : oui c’est vrai mais bon, je vois que tu as les mêmes hobbys que moi. *en regardant les danseuses*tu aimes les regarder onduler leurs corps.

Amras : Comment sais tu celas ?

Calaelen : Ben, moi c’est pareil, j’adore voir les femmes, je trouve que certaines possèdent des corps qui font rêver, et tu les regarde avec le même regard attiré que moi *sourit*

Amras : ce n’est pas faux.

Calaelen : allez viens, je t’emmène voir des petites elfettes de m’en dira des nouvelles *dit-il en finissant sa bière*

Amras : d’accord je te suis mais si tu m’emmènes voir des drows, je les tuerais de mes mains ou à l’aide de ma magie.

Calaelen : et moi je l’ai soignerais histoire d’être en bonne compagnie.

Nos deux vagabonds partirent rejoindre les elfettes promis par Calaelen et ils ne se quittèrent que très rarement.
Amras attaquait les gens qu’il ne lui plaisait guère et Calaelen les soignait pour que son frère ne tue pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calaelen et Amras Fallassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser