Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aldaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Peon
Peon
Aldaron


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Aldaron Empty
MessageSujet: Aldaron   Aldaron Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:03

Premiere partie : La découverte du coffre

J'ai pris la mer. Après plusieurs jours à naviguer sans trop savoir ce qui m'attendait, j'aperçois enfin la côte.
Quelles aventures m'attendent sur ces terres mystérieuses ?

Je parle de terres mystérieuses car jamais je n'y ai mit les pieds. Je suis né sur une île lointaine. Celle-ci n'est peuplée que d'humains : on n'y trouve ni "monstres" ni elfs, nains et autres orcs. La magie n'y est plus pratiquée depuis des millénaires.
En fait, sur les terres d'Aden, mon île appartient aux légendes, et réciproquement.
Ma mère a bercé mon enfance d'aventures fantastiques peuplées d'êtres magiques et de monstres terrifiants.
Elle était une femme merveilleuse, qui m'a choyé durant toute mon enfance. Mon père, lui était un menuisier de renommée dans toute l'île.


Aldaron Bg1da5
(La voici en ma compagnie)

Un jour, j'ai découvert par hazard un coffre caché dans le grenier de la maison. A l'interieur se trouvait une tenue de combat, un magnifique arc et une étrange robe. Il y avait aussi beaucoup d'autres choses comme des livres, des potions ainsi qu'un carcan plein de flèches.
Soudain, ma mère me surpris le nez dans ce coffre. Eelle me regarda longuement, puis dit doucement :

"je me doutais que ce jour viendrait".
Elle s'assit alors à mes côtes, et me raconta toute l'histoire : la sienne et celle de mon père.

Elle commença par me rappeler tous les récits fantastiques dont elle avait bercé mon enfance, ceux où on rencontrait des elfs, des magiciens, des guérisseurs, de grands guerriers munis d'épées flamboyantes, d'arcs enchantés mais aussi des monstres terribles, orcs, loups-garou, fantomes, zombies ou même dragons ...
"Bien-sûr que je me souviens de toutes ces histoires que tu inventais pour m'endormir le soir. Mais quel est le rapport avec ce coffre et toutes ces choses que je n'avais jamais vues ?"
"Et bien ... ces histoires ... je ne les ai pas inventées ... je les ai vécues ..."
"..."
"Il existe un continent vers l'est de notre île. Il est peuplé de tous ces êtres dont parlent mes aventures. Car ce sont mes aventures et celles de ton père que je te narrais ! J'étais dans une autre vie une magicienne, cette robe et ces livres m'appartiennent. Ton père était un grand guerrier, cette armure et cet arc lui appartiennent...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser