Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Olath’drathir Tek'Sinyas

Aller en bas 
AuteurMessage
Andvari
Admin
Andvari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de ma campagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Olath’drathir Tek'Sinyas Empty
MessageSujet: Olath’drathir Tek'Sinyas   Olath’drathir Tek'Sinyas Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

* Dans un camp d’entraînement, on pouvait entendre des épées s’entrechoquées *

« Tu tapes comme un elfe, tu n’arriveras jamais à rien dans la vie! Je me demande comment la matriarche m’a demandé de te faire devenir un Templier. »
« C’est peut être parce que les temps changent et que je suis de sang royal, et toi un pauvre amant qui n’espère être que le favori de Madame »
« Tu va s me la payer Olath ! » * le maître d’arme se jeta sur lui avec une fureur sans pareil *
« D’une c’est Olath’drathir, et deux, tu viens de commettre la plus grossière des erreurs ; celle d’attaquer un homme plein de rage et non avec habilité et ruse comme le procure Shilen. » * l’elfe noir ne pus esquiver le coup mais sa riposte effleura la joue de son adversaire et il tomba le genou a terre *
* Olath sourit et déclara *
« Tu viens de t’emporter comme un débutant à des insultes païennes, je crois que ma formation est à présent terminer ! »

Il s’appelait Olath’drathir Tek'Sinyas. C’était un jeune mal drow qui manifestait un dégoût connu pour la polygamie et certaines traditions ancestrales. Cependant, il était de sang royal et il était le meilleur guerrier qu’avaient connue les matriarches depuis bien des siècles.
C’est pour ça que ces excentricités comme la tolérance et autre étaient acceptées.
D’ailleurs certain prêtre disait qu’il serait au centre d’une prophétie avenir mais quand on connaît un peu qui sont les prêtres, on se rend vite compte que c’était pour le couvrir.

Néanmoins, il ne faisait pas l’unanimité et comme certain pris sa couverture au pied de la lettre, il fut envoyer devant la grande matriarche afin d’y accomplir le rite sacré de l’élévation au rang de Templier de Shilen

« Olath’drathir Tek'Sinyas, en tant que grande matriarche, je t’envoie vers le monde extérieur pour que tu accomplisses l’élévation au rang de Templier de Shilen * un sourire passa sur les lèvres d’Olath * selon les anciens rites. » * son sourire s’effaça aussitôt et il fixa d’un regard noir son maître d’arme qui affichait un large sourire de satisfaction *

Olath allait prendre la parole pour objecter mais l’elfe noire reprit

« Selon notre ami, tu lui aurais dit être près ; Alors accomplis le rite car comme il le dit, sois-tu es vraiment celui que l’on attendait depuis des siècles ou sois-tu es un imposteur »
« Mais * Olath avait la fâcheuse tendance à prendre son rang supérieur à celui des autres et à en oublier sa véritable place *, c’est m’envoyer à une mort certaine »
« Alors serais-tu un lâche ? » * exclama le maître d’arme d’une voix mielleuse *
* Oltah bouillonnait de colère *
« Non seulement j’accomplirais le rite mais en plus, j’en reviendrais vivant et nous fêterons cet évènement comme le veux les plus anciennes traditions, c’est à dire par une grande messe à la gloire de Shilen et le sacrifice du male qui à oser défier le serviteur de Shilen et le défenseur de notre grande matriarche à tous ! »
* en sortant, il adressa une dernière courbette a sa bienfaitrice et lanca un regard noir plein de haine envers son maître d’arme qui venait aujourd’hui semble-t-il, le condamner à mort. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Olath’drathir Tek'Sinyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser