Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wiz et Vulcain

Aller en bas 
AuteurMessage
blackside
Peon
Peon
blackside


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/04/2007

Wiz et Vulcain Empty
MessageSujet: Wiz et Vulcain   Wiz et Vulcain Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:31

Devant un magasin ambulant situé à Giran pour seulement la journée, deux nains Vulcain et Wiz, étaient en train de se taper dessus.

Vulcain: WIZZZZ!! pourquoi tu n'as toujours pas ramené la commande que je t'ai donné.

Wiz: T'as vu ta commande aussi!!! du cuir de dragon, tu crois que j'en trouve à tous les coins de rues peut être!!!

Vulcain: c'est ton boulot je te paye pas à rien faire!!!

Wiz: tu me payes pas à la base.

Vulcain: je veux pas savoir, tu te bouges et tu vas me chercher c'te fichue commande!!


Un Humain arriva devant l'échoppe et entendit le bruit, que les nains occasionnaient. Il engagea le dialogue:

Humain: Euuh....Bonjour!!

Vulcain: (tout calme) oui, que puis-je faire pour vous?

Humain: Ben....euhh.... je voudrais.... euhhh.... benn....

Vulcain: (dans sa barbe) on va y passer la journée.

Humain: c'est bon!!

Vulcain: enfin

Humain: je voudrais des éclats d'âmes bleu.

Vulcain: combien en voulez vous?

Humain: Au moins 1.000 dans une demi heure.

Vulcain: D'accord, vous les aurez, revenez avec les sous et on organise la transaction sans problème (avec un grand sourire)

Humain: okay

(l'humain à peine parti)

Vulcain: WIIZZZZZ!!! donne moi des cristaux bleu faut que je fabrique 1000 éclats.

(à peine la phrase sortie, une caisse de critaux arriva, en vole plané, sur la face de Vulcain)

Wiz: Tiens les VOILAAA!!! tes cristaux.

(Vulcain se relève)

Vulcain: WIIIZZZZ!!!! pourquoi tu es encore là?!! mes peaux de dragons elles sont où!!!?

Wiz: (dans sa tête) entre tes fesses. MAIS TU VAS LES AVOIR TES PEAUX DE DRAGONS!!!!! ROLALALA

(Wiz partie en balançant la chaise dans la tête de Vulcain)

Le commerce prospère et nos deux nains se disputent toujours autant.
En faite, ces derniers sont frères et soeurs et déjà à leur jeune enfance, ils arrêtaient jamais, Wiz tapait toujours son frère et Vulcain gueulait toujours sur Wiz. Ces deux là sont pourtant inséparable et solidaire dans l'effort. (petite info du narrateur ne jamais prendre parti de l'un ou de l'autre sinon y vous sautent dessus car vous vous en melez)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wiz et Vulcain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser