Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chidori

Aller en bas 
AuteurMessage
Vianox
Peon
Peon
Vianox


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Le Sen (40)
Date d'inscription : 29/04/2007

Chidori Empty
MessageSujet: Chidori   Chidori Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:25

Préambule, Livre I.

Tai Keiko, grand prêtre descendant de grandes lignées était malgré lui obscurcit par la magie noire. Celle-ci l'emportait de jour en jour, de semaines en semaines, de mois en mois et d'années en années. Vivant mal cette "croissance néfaste", il décida de s'en débarrasser. Etant prêtre et adepte de la magie blanche, il lui parut impossible de demander recourt à qui que ce soit, et pourtant, un jour, il eût une idée : transmettre cette malédiction à une progéniture. Il se lia ainsi d'amour à une femme qui porta son enfant neuf mois, neuf mois où lien a subsisté entre Tai et le nouveau-né. La ruse fonctionna à merveille, Tai, purgé, rejeta dès la naissance cet enfant et le laissa seul, abandonné à la nature pensant qu'il n'allait faire long chemin.

Chidori fût tout d'abord recueilli par sa mère, qui surprise des réactions de Tai l'a protégé de lui. Mais un an après, lorsque la conscience prit pouvoir en le corps de Chidori, le premier mot qui sorti de sa bouche fût "mort". De nombreux actes, prétendues coïncidences forcèrent à la mère effrayée de l'abandonner. Chidori, étant extrêmement jeune, eût beaucoup de difficultés à survire parmi ce monde. Actuellement, personne ne sait comment a-t-il pu résister durant toutes ces années seul, certaines personnes disent qu'il aurait été recueilli par un loup, d'autres qu'il achevait tout ce qu'il entourait d'une simple pensée. Les avis divergent...

Des années plus tard, le jeune enfant avait grandi et n'avait pas tardé à comprendre qu'il était différent des autres, qu'il était doté d'un don inné pour la magie noire. N'ayant reçu strictement aucun enseignement, il se livra à lui-même en testant des incantations qui lui étaient mystérieusement susurrées. Sa première formule lui avait permit de se protéger, la seconde d'envoyer une sphère glacée et le troisième d'invoquer un loup. Il se nourri de gibiers abattus jusqu'à l'âge de 16 ans.

Lors de ses 16 ans, il décida de revenir à sa ville natale, mais ne connaissant ni son père, ni la vie quotidienne, il se fit arrêter par une sentinelle qui le questionna lui demandant pourquoi était-t-il habillé ainsi (peaux d'animaux) et que faisait-t-il ici. Chidori, intimidé agressa la sentinelle qui sonna alors l'alerte. Il récupéra dans le camp des sentinelles une vieille dague, une épée en bois et un bâton magique. Mais lors de sa fuite, traversant les marais, il fût interpellé par un homme au visage caché. Il lui demanda un service en échange d'un meilleur équipement : tuer une personne. Il obéit et devint à partir de cet instant, un tueur à gages.

Ennuyé d'être au service des autres, il décida de resurgir dans les ombres afin de fonder un clan, une ombre parmi les ombres, parfois aperçu mais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilobscur.fr
 
Chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser