Niraemitaal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niraemitaal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Esuna Tek'Sinyas

Aller en bas 
AuteurMessage
Esuna
Admin
Esuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Esuna Tek'Sinyas Empty
MessageSujet: Esuna Tek'Sinyas   Esuna Tek'Sinyas Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

Je me nomme Esuna Tek'Sinyas, je suis de sang royal et aujourd’hui je vais vous conter mon histoire. Je suis née il y a bien des années dans le respect des règles de ma lignée, les Elfes Noirs. Mon enfance fut divisée entre l’étude de Shillien et les Arts de la Guerre. Peu à peu mon esprit perdit de sa malléabilité d’enfant, et une jeune femme apparut, il m’était impossible d’éliminer toutes ces connaissances acquissent, je les rangeai donc dans un coin de mon esprit si jamais la nécessité venait.

Je me retrouve donc ainsi jeune femme voulant découvrir tous les plaisirs de la terre, et oui autant profiter de tout tant que l’on en est capable *^^*. Voici donc que commence une période d’errance où je découvris le monde, personne ne m’en empêcha, on peut assimiler cela à une période d’initiation par analogie aux Orcs… Bref, je me suis donc comporté comme toute personne auquel on retire toutes entraves, j’ai papillonné sur toutes les fleurs que je pu trouver, d’ailleurs j’aurais du en éviter certaines, mais ceci me permit de développer mon habileté à la dague, une lame discrète sera toujours plus efficace que d’alerter tout le voisinage avec une longue lame.

Après quelques années, je rentre dans ma cité pour faire l’étalage de toutes mes découvertes, quel étonnement de voir des habitants indifférents à ma présence. La colère pris racine dans mon cœur, personne ne s’intéresse à ces enfants qui, bientôt, les remplaceront dans ces tâches. C’est ainsi, que je fis demi-tour les points serrés et le regard noir, pas une seule parole de mes maître vinrent me résonner aux oreilles Avec la colère, rien de peu aboutir , Esuna, un jour ton caractère te perdra … Nan, rien de tout cela mais plutôt, ils t’ignorent pour ces broutilles, reviens et brille de ta gloire, de ta réussite.

Durant quelques semaines, j’ai erré dans le seul but de trouver un moyen de démontrer l’importance de notre rôle futur, nous enfants de Shillien. J’en avais oublié les avantages de mon sang, qu’est qui est important ? Le bonheur de tous ou le bonheur d’une seule ?

Un jour, je m’arrêtai dans un petit village, j’entendis des mots, des paroles diffusent sur un mal qui rongeait une ville ; ce mal était la faim. Un pincement au cœur fit irruption, je délaissai donc mon amant d’un soir préférant une nuit noire et froide. Quelle idées j’ai eu de vouloir dormir ce soir là… ce ne fut que des images de tristesse et de peur qui apparaissaient devant mes yeux. En fin d’après-midi, je réussis à remettre en place toutes mes pensées mais une seule restait fixe. Je devais aller voir cette ville et comprendre…
Mais comprendre quoi ? Que la sécheresse avait détruit toutes les cultures ? Qu’une créature avait détruit tout le cheptel ? Ou bien qu’un seigneur indigne vivait dans le luxe en effaçant un peuple dont il doit tout ? Cette dernière idée me glaça le cœur…

Je parcouru donc la distance qui m’en séparait en quelques jours, c’est fou, lorsque l’on a un but, on ne vit plus que dans une bulle le temps de l’atteindre, mes petits plaisirs habituels… *sourit* et bas disparut *^^* bon je me suis rattrapée depuis pour compenser.


[HRP] La suite sera dans la section Clan Matriarches de Shillien [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Esuna Tek'Sinyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niraemitaal :: Role play :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser