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 Description : Humain

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Esuna
Admin
Esuna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

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MessageSujet: Description : Humain   Description : Humain Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

Guerrier

Paladin
Compétences:
Armure lourde, résistance à la magie et augmentation temporaire de défense
gestion d'agressivité, à savoir provocation de monstre(s) sur cible et en aura
protection contre les flèches et l'augmentation d'efficacité du bouclier
Assomme les adversaires avec son bouclier
Dégâts sacrés qui visent en particulier les morts-vivants

Le Paladin a un avantage : le prestige ! En général dans tous les MMORPG où le paladin évolue il a cette aura que les autres tanks lui envie.. C’est l’image même du chevalier servant, prêt à défendre la veuve et l’orphelin. Et si il n’est pas toujours servis par les capacités qu'on lui octroie il a un capital sympathie non négligeable.

c'est en gros un tank purificateur, de lumière... mais qui ne fera pas de dégâts.

Dark Avenger

Le Dark Avenger, ou DA pour les intimes, ou encore Canette (lorsque qu'il se déplacent par pack de 6 dans leurs armures rutilante et rappelant se cylindre métallique de 25 ou 50cl contenant bien souvent un savoureux breuvage houblonné ou tout autre soda ...).
Bref, vous l'aurez compris, le Dark Avenger, c'est un tank. un tank, ça sert à rien diront certain. Ils ont pas forcément tord. Un tank, ça rox, diront d'autre, eux ont raison par contre.
Bref, le DA et un tank offensif. Sa défense est moindre que celle du paladin, mais ses capacités offensives, en dessous bien sur des pur guerriers, ne sont pas à démontrer. Ses compétences de réflexion des dommages, de bouclier, stun ou de vampirisation en font une classe piquante, la possibilité d'invoquer une panthère, certe peu solide à bas niveau, mais qui peut se révéler utile en PvE, et trés interessante pour le PvP à plus haut niveau.
Le DA, derrière sont apparente simplicité, est une classe assez difficile. D'une part, il faut supporter les railleries des autres. D'autre part, cette classe se révèle plus technique qu'elle en a l'air à jouer, assez fun.
Le Dark Avenger est la branche sombre du chevalier humain, le paladin choisit la voie de la lumière, le DA celle du satanisme ... ses compétences sont en relation avec cela.
Pour résumer, le DA est un tank ayant plus de capacité offensive que les autres tanks, un peu comme le Shillien Knight. Mais être Dark Avenger, c'est avant tout un état d'esprit, un choix personnel et d'avenir.
(Un exemple de Dark Avenger célèbre : Laolith :p)


Gladiateur
port d'une armure lourde ou légère selon si l'on privilégie la rapidité ou la résistance
utilise des duals, ce qui en fait une classe qui pique énormément
possibilité de stun mais avec le port d'une hache (pas avec les duals)

point négatif: préparation longue de certaines attaques
il a la facheuse tendance a se prendre pour un tank, meme si il a rien pour à vrai dire.


Warlord
manipule la lance, d'où des dégàt sur plusieurs cibles
porte une armure lourde ou légère selon sont type de jeu

Compétences:
Régénération de vie accrue
faculté d'augmenter leur maximum de hp temporairement
Capable de rapidement trouver et utiliser les faiblesses des monstres et animaux de la faune locale, afin de leur infliger de plus grands dommages

Treasure Hunter
porte une armure légère
manipule la dague

Compétences:
Augmentation passives de dégât de coups critiques et de la capacité à augmenter leur nombre.
Feindre la mort
Augmentation de sa vitesse de déplacement mais sur une très courte durée

cela en fait donc un perso qui fait mal mais en sucre


Hawkeye
porte une armure légère
manipule l'arc

Compétences:
Tirs flèches assommante, tirs multiples, et augmentation de vitesse de tir
Augmentation de la portée
Dégâts critiques plus nombreux et plus puissant
Capacité augmentant sa précision

Idem, une attaque puissante mais faut pas en arrivé au corps à corps

Mage

Sorcier

Le sorcier, la puissance du Feu à l'état brute!
Entre l'eau et l'air, entre l'elfe et l'elfe noir ... l'humain lançant ses boules de feux n'a rien a envié à ces classes aux longues oreilles!
Entre le spellhowler et le spellsinger ... c'est un mage "bourrin" comme on l'appel communément. De plus, au niveau 76, il devient Archimage, et ça, c'est la grande classe quand même.
Ses compétences sont des sorts de feu extrêmement destructeurs, capable de cramer tout se qui ne résiste pas au feu.
Toutes ces compétences vont pour améliorer ces dégâts en magie pur, le sorcerer ne fait pas dans la dentelle, quand il lance un sort, mieux vaut courir et avoir un seau d'eau à coté. Voir un parchemin de resurrection ...
Il utilise des armes à haut pouvoir magique, ainsi que des robes de mage qui lui permettent de faire encore plus mal, plus vite ou plus longtemps ...

Nécromencien



Bishop



Prophet



Warlock
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